12 Conseils de sécurité en matière de crédit – Surveillance du crédit

Comment garder votre esprit vif et votre porte-monnaie plein pendant la période des Fêtes et les autres.
Que vous fêtiez Noël, l’Aïd, Hanoukka, Kwanzaa ou simplement la vie cette année, assurez-vous de garder une trace de vos dépenses de vacances pour éviter une nouvelle année pleine de dettes.
Créez un budget des Fêtes qui comprend l’achat de cadeaux, la décoration et les dépenses de divertissement. Assurez-vous que la liste respecte votre budget et respectez-la !
Ne gonflez pas vos soldes. Vérifiez votre analyse de la dette Calculatrices gratuites en ligne avant de commencer à magasiner pour voir combien vous pouvez vraiment vous permettre de charger. Si votre dette atteint plus de 50 % de votre crédit disponible, vous pourriez voir votre pointage de crédit diminuer en janvier.
Surveillez le vol d’identité – Vol d’identité – Vol d’identité pendant les Fêtes. Inscrivez-vous aux alertes de crédit qui vous avertiront rapidement si un Grinch a volé vos renseignements personnels.
Soyez créatif avec vos décorations au lieu de dépenser une fortune. Les flocons de neige en papier, les chaînes de maïs soufflé et les couronnes faites maison sont tout aussi festifs que les décorations chères achetées en magasin.
Magasinez tôt. L’espacement de vos achats sur quelques chèques de paie vous aidera à surveiller votre budget et à réduire le montant que vous facturez.
Achetez et envoyez des cadeaux qui doivent être postés tôt pour éviter des frais d’expédition élevés d’un ou deux jours.
Envoyez des cartes postales des Fêtes plutôt que des lettres. Vous pouvez faire les cartes vous-même et économiser sur les frais de port.
N’oubliez pas de vérifier vos reçus afin d’éviter des frais erronés. Pendant la frénésie du magasinage des Fêtes, vous pouvez facilement être surfacturé pour un achat.
Profitez des services gratuits d’emballage cadeau. Chaque petit geste compte !
Rendez-vous au guichet automatique avant votre voyage d’achat et retirez le montant prévu au budget. Payer avec de l’argent comptant vous maintiendra sur la bonne voie.
Évitez la philosophie « acheter maintenant, payer plus tard ». Avant de retirer vos cartes de crédit, rappelez-vous doucement : « Si je n’ai pas les moyens de payer en liquide, je n’en ai vraiment pas les moyens. »
Si vous voulez vraiment donner, mais que vous n’avez pas l’argent, essayez de créer des cadeaux maison moins chers comme de la confiture, des biscuits ou un panier cadeau créatif.
Cartes de crédit à faible taux d’intérêt
{pixabay|100|campagne}