Recouvrement rapide du pointage de crédit après une faillite !

La plupart des experts en crédit s’entendent pour dire que la pire inscription de crédit possible sur votre dossier de crédit est une faillite. Que vous ayez déposé un plan de remboursement en vertu du chapitre 13 (le chapitre 13 est un plan de remboursement avec seulement quelques dettes éliminées) ou du chapitre 7 (tout est éliminé sauf quelques éléments essentiels), cela démontre un échec complet dans la gestion de votre crédit.
Peu importe la raison pour laquelle vous avez produit votre déclaration, cette inscription demeure sur votre dossier de crédit pendant 7 à 10 ans. Tout le monde a son histoire, et parfois les circonstances dépassent la capacité de tout le monde à se remettre de dettes insurmontables. Un bon exemple est celui d’un membre de la famille qui souffre d’une maladie catastrophique et dont les frais médicaux dépassent largement les prestations de l’assurance maladie.
Mais il existe des moyens de se remettre assez rapidement de ce type de situation. Il faut un peu de dévouement et d’effort, mais en aussi peu que 18 mois, vous pouvez avoir votre pointage de crédit de retour dans la haute gamme 600. Votre pointage de crédit peut varier de 300 à 800+, et si votre pointage est inférieur à 600 pour une raison quelconque, il est temps d’apporter quelques changements.
La réalité est que personne n’est meilleur que vous pour améliorer votre pointage de crédit. Il n’est pas nécessaire d’avoir un talent ou des compétences particulières. Vous devez faire face à la réalité que vous êtes désavantagé et qu’il est temps de commencer à prendre des mesures correctives. Mettez la mauvaise expérience derrière vous et allez de l’avant. Facile à dire, parfois difficile à faire. Donc, si vous avez besoin d’aide en matière de counseling, vous pouvez vous adresser aux organismes communautaires locaux ou peut-être même à votre église. Il y a des gens qui sont prêts à vous aider à surmonter ce problème et qui n’ont pas à payer pour cela.
Un faible pointage de crédit peut vous coûter de l’argent, des possibilités d’emploi et un refus de crédit. De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes et beaucoup de créanciers peuvent considérer plus que votre pointage de crédit. Mais votre pointage de crédit joue toujours un rôle important dans la plupart des décisions prises sur l’octroi de crédit et à quel taux d’intérêt.
De nombreux emplois bien rémunérés (100 000 $ et plus) ou des emplois où vous jouez un rôle clé dans la gestion de l’argent feront l’objet d’une vérification de crédit pour tout candidat. Vous pouvez comprendre pourquoi, parfois la tentation est grande et les gens ont abusé de leur position pour en tirer un profit financier. Les employeurs doivent se protéger afin que cette politique soit très compréhensible.
Plus votre pointage de crédit est bas, plus le taux d’intérêt qui vous sera offert sera élevé en raison du risque plus élevé que vous représentez. Les taux d’intérêt peuvent atteindre 28 %, soit près du tiers du montant que vous empruntez. Mais vous pouvez toujours trouver un taux relativement bon, peut-être pas le plus bas (taux préférentiel +1) mais à quelques points près.
Le plus dur, c’est de trouver un créancier pour te donner une seconde chance. Et il faut aussi être très prudent, car il y a beaucoup d’entreprises qui vont profiter de votre situation. L’industrie du crédit est une entreprise comme les autres. Il y a des prêteurs qui vous accorderont du crédit, mais il faut trouver du crédit à un coût raisonnable.
Commencez lentement et faites de petits achats dans les magasins qui vous accorderont un petit montant de crédit à un taux raisonnable. Les magasins d’appareils électroniques, d’électroménagers et d’ameublement sont habituellement prêts à vous donner une chance de commencer à obtenir un bon crédit. Un bon exemple au Texas est Conns (http://www.conns.com) Appliance Stores. Ils ont un bon programme et demandent des tarifs très raisonnables.
Respectez votre budget et faites un acompte de la moitié. Essayez ensuite de rembourser le billet dans les 6 mois ou le plus tôt possible. Faites la même chose dans un magasin de meubles ou d’appareils ménagers. Vous pouvez avoir 3-4 bonnes entrées dans votre dossier de crédit dans les 9 mois.
Obtenez une petite limite (ou même une carte de crédit basée sur le dépôt, la plupart des cartes de crédit se convertiront en 6 mois ou moins si vous respectez toutes les exigences) et ne débitez que de très petits montants. Remboursez votre solde en entier chaque mois, et remboursez-le le plus tôt possible.
Assurez-vous de payer à temps ou tôt sur tout compte de crédit que vous avez conservé après votre dépôt de bilan, comme une maison ou une voiture. Cela montrera aux créanciers que vous gérez maintenant ynotre crédit et améliorera votre pointage de crédit.
En fait, si vous faites toutes ces choses ci-dessus et suivez les instructions de base, vous obtiendrez de nouveau le score de 680 et plus. J’ai vu cela se produire à maintes reprises. Il ne s’agit pas d’une chirurgie du cerveau et n’importe qui peut se remettre d’une faillite en un temps relativement court.
C’est aussi une bonne idée de surveiller vos rapports de crédit pendant votre période de rétablissement. Tout le monde devrait vérifier son dossier de crédit chaque année. C’est maintenant Gratuit et ne prendra pas beaucoup de temps tant que vous resterez au dessus de lui. Vous pouvez demander un bureau de crédit à la fois tous les 4 mois et avoir une bonne idée de ce qui a été inscrit au cours des 12 derniers mois.
Ne payez pas pour quelque chose que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT. Rendez-vous sur le site des Federal Trade Commissions ici pour obtenir tous les détails sur la façon d’obtenir vos rapports de crédit gratuits :
http://www.ftc.gov/bcp/conline/pubs/credit/freereports.htm
Avec un peu de détermination et d’effort, vous pouvez récupérer et augmenter votre pointage de crédit même après avoir déclaré faillite.
