Mauvais crédit, bonnes perspectives

Bien que le mauvais crédit soit enregistré pendant la nuit, l’effacement de ces mauvaises notes prend un certain temps. Le pire dans le fait d’avoir un mauvais crédit, c’est de ne pas le savoir avant qu’il ne soit trop tard. Cela signifie, quand vous voulez un prêt et que vous recevez la mauvaise nouvelle. Cependant, la question la plus brûlante ici est de savoir si tout cela est vrai ou si c’est le produit des nombreuses erreurs commises par les agences d’évaluation du crédit.
Deux possibilités
Il y a deux cas de mauvais crédit. Votre histoire récente, c’est-à-dire, quand vous devez encore de l’argent et votre histoire ancienne, quand ce sont des informations anciennes qui n’ont pas été mises à jour, bien que les dettes n’existent plus.
Pourquoi faisons-nous cette différence ?
Eh bien, la grande différence est que, dans le premier cas, vous avez un point en faveur, demandant le prêt pour rembourser la dette, dans le second cas, vous pouvez déclarer que vous voulez acheter une voiture ou peut-être vous demandez un prêt personnel sans avoir à donner la destination de l’argent.
Dans un cas, vous échangez plusieurs mensualités contre une seule. Dans l’autre cas, vous ajoutez encore un paiement de plus. Vous savez que ce n’est pas le cas, mais pas le prêteur. C’est là qu’intervient la réparation du crédit. Vous devez mettre à jour l’état de votre rapport et établir un nouvel historique bientôt.
Quelques recommandations
La première, demander des petits prêts et des prêts à court terme, de sorte que vous puissiez avoir plusieurs entrées dans le rapport, toutes enregistrant une bonne conformité. Lorsque votre cote a considérablement augmenté, vous pouvez demander un montant plus élevé.
Un autre
Utilisez toujours le même nom lorsque vous faites une demande de crédit. Cela peut paraître drôle, mais si vous vous appelez John Edmund Majors et qu’à la maison on vous appelle Jack ou Jock, ne les utilisez pas. Donc, utilisez toujours votre deuxième prénom aussi, afin d’éviter de vous confondre avec un certain John Fitzpatrick Majors, qui n’a pas utilisé son deuxième prénom non plus.
Et où sont les bonnes perspectives ?
Les bonnes perspectives résident dans le fait que vous êtes enfin conscient de ce qui affecte votre crédit dans les deux sens, bon et mauvais, que vous corrigez les mauvaises entrées, vraies et fausses, que vous apprenez à influencer les bureaux d’une manière favorable et même ainsi, vous obtenez le prêt que vous voulez.
Certains prêts ne sont pas nécessaires
Certains prêts ne nécessitent pas de garantie. Il s’agit de prêts non garantis qui sont accordés contre votre seule signature. Ils sont basés sur le plus récent rapport de solvabilité et sur votre emploi stable. Par contre, si une garantie doit être exigée, vous pouvez utiliser une propriété ou une voiture pour garantir le prêt.
Selon vos besoins
Vous pourrez utiliser la voiture que vous achetez, pour garantir votre prêt auto ou la propriété que vous achetez dans le cas d’un prêt hypothécaire ou d’un prêt sur valeur domiciliaire. D’autres, plus petits montants, peuvent être donnés en garantie, mais il ne vaut peut-être pas la peine de mettre votre maison en péril pour quelques dollars seulement.
{pixabay|100|campagne}