La bonne façon de réparer votre propre dossier de crédit

Ce n’est un secret pour personne à quel point il est important dans l’économie d’aujourd’hui d’avoir un excellent dossier de crédit et une excellente cote de crédit. Malheureusement, des millions de personnes souffrent d’un mauvais crédit. Apprenez pourquoi l’utilisation d’une compagnie de réparation de crédit n’est peut-être pas la meilleure façon de sortir de cette situation difficile.
La réparation du crédit est votre droit légal garanti par la Federal Fair Credit Reporting Act. Cette loi a été créée dans le but de corriger et de contrer les abus des agences d’évaluation du crédit. Plus de protestations sont enregistrées contre les agences d’évaluation du crédit que contre tout autre type d’entreprise.
Les agences d’évaluation du crédit se battent constamment contre les sociétés de réparation du crédit. Ils les dénigrent dans les médias et ils distribuent de la documentation qui s’oppose à la réparation du crédit à tous ceux qui, selon eux, obtiennent de l’aide pour réparer leur crédit. Les bureaux d’évaluation du crédit, tout comme n’importe quel autre type de personne morale, sont principalement intéressés à protéger leurs profits. Enquêter sur les protestations des consommateurs leur coûte de l’argent. Étant donné que les bureaux d’évaluation du crédit feront tout ce qu’ils doivent faire pour empêcher les consommateurs de progresser dans la réparation de leur crédit, vous, en tant que consommateur, devez faire tout ce que vous pouvez faire pour protéger vos propres intérêts.
Les bureaux d’évaluation du crédit veulent vous faire croire que vous pouvez facilement et rapidement réparer votre propre crédit parce qu’ils sont certains que vous ne serez pas en mesure d’obtenir les mêmes résultats par vous-même qu’avec une aide professionnelle. Les formulaires et les pages Web qu’ils fournissent sont conçus à dessein pour être inutiles parce que les bureaux ne veulent pas que vous soyez victorieux dans la réparation de votre crédit.
Lorsque vous parlez avec des gens qui travaillent pour les agences d’évaluation du crédit ou pour des fournisseurs de crédit, on vous dira probablement que toutes les entrées négatives DOIVENT être sur votre rapport pendant 7 ans et demi avant qu’elles puissent être automatiquement supprimées. Cependant, la loi ne l’exige pas. La loi stipule que les éléments négatifs SONT ADMISSIBLES demeurent sur votre dossier de crédit jusqu’à 7 ans et demi. La vérité, c’est que l’agence d’évaluation du crédit ou le fournisseur de crédit peut choisir de supprimer tout commentaire négatif à tout moment. En fait, des dizaines de milliers d’éléments négatifs sont enlevés chaque jour.
La plupart des grandes entreprises de réparation de crédit sont dotées d’avocats à prix élevé. Leur travail consiste à poster des lettres pour vous aux agences d’évaluation du crédit. Vous êtes facturé une fois par mois pour ce service, il n’y a donc aucune raison pour les avocats d’accélérer le processus. Il faudra peut-être des années pour voir les résultats de ces entreprises.
Le simple fait d’effacer une dette ne fera pas disparaître l’inscription négative de votre dossier de crédit. Toutefois, il existe une technique appropriée pour régler les dettes, y compris les recouvrements et les comptes en souffrance. Il est possible de faire passer votre entrée négative au statut positif en en faisant une condition d’acceptation de votre paiement.
Juste quelques éléments négatifs peuvent être dommageables pour votre dossier de crédit, car ils exerceront une forte pression à la baisse sur votre pointage de crédit, c’est-à-dire le nombre que les prêteurs utilisent pour accepter ou refuser du crédit à des emprunteurs potentiels. Ces éléments DOIVENT absolument être retirés de votre rapport si votre pointage de crédit si vous voulez qu’il devienne positif. Avec seulement quelques éléments négatifs sur votre rapport, vous paierez un taux d’intérêt BEAUCOUP plus élevé sur votre prêt, si vous obtenez le prêt du tout. Bien que certains éléments soient plus difficiles à enlever que d’autres, il n’y a aucun type d’élément négatif qui n’a pas été réparé.
Les agences d’évaluation du crédit tenteront de vous dissuader de tenter de réparer votre crédit en vous disant que même si vous réussissez à vous débarrasser d’un article négatif, il réapparaîtra plus tard dans votre dossier de crédit. En réalité, la loi exige maintenant que les bureaux vous avisent par écrit s’ils prennent la décision de signaler de nouveau une entrée qui a été retirée. Depuis l’entrée en vigueur de cette loi, il y a eu une forte diminution du nombre de nouvelles déclarations d’articles négatifs parce que les bureaux se rendent compte que, ce faisant, tIls s’exposent peut-être à des poursuites judiciaires coûteuses.
Enfin, vous ne devriez JAMAIS essayer de nettoyer votre dossier de crédit en demandant un nouveau numéro de sécurité sociale. C’est tout à fait illégal et vous pourriez vous retrouver en prison. De plus, ne déclarez pas faillite, car cela pourrait nuire à votre cote de crédit à l’avenir. Parce que tant d’articles finiront par contenir le mot faillite, il sera de plus en plus difficile de les supprimer tous. Les faillites demeurent sur votre dossier de crédit pendant 10 ans si elles n’ont pas été effacées avec succès avant cette date. En déclarant faillite, vous avez rendu beaucoup plus difficile le rétablissement d’un bon crédit.
Bob Gillespie
2011 Robert M. Gillespie, Jr.
