Établissement du crédit au moyen de cartes de crédit pour étudiants

De nombreuses banques et entreprises qui offrent des cartes de crédit pour étudiants exigent que l’étudiant ait un cosignataire comme garantie ou assurance. Le cosignataire doit signer la carte de crédit. Si, pour quelque raison que ce soit, l’étudiant ne peut effectuer ses paiements, il incombera alors au cosignataire d’effectuer les paiements. Normalement, un tuteur ou un parent est le cosignataire. Ils donnent aux sociétés émettrices de cartes de crédit la tranquillité d’esprit que même si l’étudiant n’effectue pas le paiement de ses dettes, le cosignataire le fera.
Les cartes de crédit pour étudiants sont souvent assorties d’un taux d’intérêt ou TAP plus élevé. Cela aide à réduire le risque que la banque ou l’entreprise prend en émettant une carte de crédit à un étudiant. Souvent, la limite de dépenses est beaucoup moins élevée que celle des cartes de crédit traditionnelles. Leur limite moyenne de dépenses se situe entre 250 $ et 800 $. La raison en est que la plupart des étudiants n’ont établi aucun type de crédit et n’auront donc pas une bonne cote de crédit.
Lorsqu’un étudiant prévoit faire un achat important, il ou elle peut grandement bénéficier d’une carte de crédit pour étudiants. Pour faire un achat important, vous avez généralement besoin d’un bon crédit. C’est là qu’une carte de crédit pour étudiants entre en jeu. Vous pouvez utiliser la carte de crédit pour établir un bon crédit et comme tremplin pour obtenir du crédit en général. En obtenant une cote de crédit élevée à l’aide de votre carte de crédit, lorsque viendra le temps d’avoir besoin d’un prêt plus important, il vous sera beaucoup plus facile d’en obtenir un.
Un autre grand avantage des cartes de crédit pour étudiants, c’est qu’elles leur donnent le sens des responsabilités. Même si la limite de dépenses est beaucoup moins élevée, elles fonctionnent comme la plupart des autres cartes de crédit. Une fois que l’étudiant a maîtrisé l’utilisation de la carte de crédit, il peut alors mieux gérer l’ensemble de son argent. Ces types de cartes de crédit sont une excellente occasion pour les étudiants d’acquérir des compétences financières qui dureront toute leur vie.
Avec tous les grands avantages des cartes de crédit pour étudiants, elles peuvent encore être dangereuses, tout comme les cartes de crédit plus traditionnelles. Les étudiants peuvent encore tomber dans le piège des dépenses excessives. Si l’étudiant accumule plus de dettes de carte de crédit qu’il n’est en mesure de payer, cela aura un effet négatif sur sa cote de crédit. Si la dette tombe sur le cosignataire, cela pourrait également affecter sa cote de crédit. Il est donc essentiel que tous les étudiants aient un budget en place avant d’utiliser une carte de crédit.
Dans l’ensemble, les cartes de crédit pour étudiants sont une excellente chose à avoir. Pour les collégiens et les lycéens, de telles cartes sont un excellent moyen d’apprendre la responsabilité, ainsi que le sens de la liberté. Ils peuvent être utiles en cas d’urgence, ce qui pourrait être une raison suffisante pour en obtenir un. Si votre fille ou votre fils est à l’école, vous voudrez peut-être envisager une carte de crédit pour étudiants. Ils peuvent non seulement aider à établir leur créditils peuvent leur apprendre de nombreuses leçons de vie.
crédit Photo
Par nattananan23 de Pixabay