Crédit immobilier commercial

Un bon crédit pour un investisseur immobilier commercial signifie habituellement de douze à quinze lignes de crédit commerciales dans un rapport de crédit, avec plusieurs prêts immobiliers qui sont actifs ou qui ont été remboursés avec succès. Aujourd’hui, les systèmes d’évaluation du crédit utilisent une méthode complexe d’évaluation des modèles de crédit qui est distillée et émise sous forme de pointage de crédit.
LE CRÉDIT ET SON INCIDENCE SUR LES PRÊTS À L’INVESTISSEMENT
Le statut de votre crédit joue un rôle important pour vous aider à obtenir du financement immobilier commercial. Il aide à déterminer le montant du financement auquel vous aurez droit et le type de taux d’intérêt que vous obtiendrez sur le prêt. Malheureusement, la plupart des gens ne prêtent pas attention à leur dossier de crédit et ne le surveillent pas régulièrement. Si vous voulez investir dans l’immobilier, c’est un must absolu.
Qu’est-ce qu’un bon crédit ?
Un bon crédit pour un investisseur immobilier commercial signifie habituellement de douze à quinze lignes de crédit commerciales dans un rapport de crédit, avec plusieurs prêts immobiliers qui sont actifs ou qui ont été remboursés avec succès. Par exemple, les prêts-auto, les hypothèques courantes et les cartes de paiement qui datent d’au moins deux ans et qui ne montrent aucun retard de paiement. Encore une fois, pour les investisseurs immobiliers, l’entretien réussi des prêts immobiliers est un must.
Maintenant, tout le monde n’est pas parfait (en fait, très peu le sont !) et nous avons tous nos hauts et nos bas, alors ne vous inquiétez pas si vous avez quelques paiements en retard de 30 jours ou quelques vieux comptes de recouvrement sur votre dossier de crédit. Aujourd’hui, les systèmes d’évaluation du crédit utilisent une méthode complexe d’évaluation des modèles de crédit qui est distillée et émise sous forme de pointage de crédit : plus le nombre est élevé, moins il y a de risques qu’un emprunteur soit en défaut sur un prêt.
Bien que ce processus, appelé pointage de crédit, soit pleinement utilisé pour les prêts résidentiels, les prêteurs commerciaux ne font que commencer à l’adopter. Il y a une tendance à les utiliser par certains prêteurs non bancaires pour des prêts de moins de 2 000 000 $ environ.
La plupart des souscripteurs (les personnes qui approuveraient votre prêt) et des systèmes de souscription qui examinent vos antécédents sont à la recherche de tendances. En d’autres termes, ils sont à la recherche d’un historique ou d’un modèle récent de bon ou de mauvais crédit. Les incidents isolés ne devraient pas affecter votre capacité à obtenir un prêt.
Comment pouvez-vous réparer votre crédit ?
Dans la plupart des cas, une simple lettre ou un simple appel téléphonique à la compagnie de carte de crédit ou à l’entreprise qui vous a initialement accordé le crédit peut vous mettre sur la bonne voie pour faire retirer cette cicatrice de votre rapport. Ce n’est peut-être même pas nécessaire, si l’on se fie à vos récentes habitudes de crédit !
Parfois, ils vous demanderont de rembourser le solde de votre dette ou d’envoyer une lettre expliquant pourquoi vous étiez en retard dans votre paiement. Ne remboursez aucun créancier sans consulter d’abord un conseiller financier ou un conseiller hypothécaire professionnel qualifié !
Toutefois, si vous avez des antécédents récents de paiements en retard, vous allez probablement devoir laisser le temps suivre son cours (bien qu’il puisse y avoir des astuces ou deux que vous pouvez utiliser ici).
Il y a un million de scénarios que je pourrais examiner, mais je pense qu’il est important que vous partiez avec deux idées clés : 2) vous devez savoir ce qu’il y a dans votre dossier de crédit, votre pointage de crédit, et commencer à examiner et, au besoin, à réparer immédiatement tout problème de crédit.
Quel rôle joue votre historique de placement ?
L’historique ou les antécédents de votre prêt immobilier d’investissement joueront un rôle important dans la décision d’un prêteur de financer ou non votre prochaine propriété. Les immeubles de placement et leurs prêts respectifs sont souvent considérés comme un risque de crédit plus élevé que si vous achetiez votre propre maison. Ainsi, si vous avez fait vos preuves en matière de vente ou de gestion de prêts immobiliers d’investissement, sans retard de paiement, alors yous êtes plus susceptible de faire approuver votre prêt.
En fin de compte, le crédit ou, plus précisément, le crédit…Les antécédents en matière de crédit sont un facteur déterminant de votre capacité à financer l’immobilier commercial. Portez une attention particulière à cet aspect de vos finances si vous avez l’intention d’être un investisseur actif et de gérer votre crédit comme vous le feriez pour une de vos propriétés : Activement.
