Construisez votre pointage de crédit de la manière’Freeloader’.

Faites de votre mieux pour que les initiés de l’industrie des cartes de crédit vous qualifient de » mauvais payeur » ou de » profiteur « . Ce n’est peut-être pas quelque chose que vous voulez, mais pour ceux d’entre vous qui s’intéressent à une cote de crédit élevée, ces termes sont de la musique à vos oreilles. Les » mauvais payeurs » sont des gens qui paient la totalité du solde de leur carte de crédit chaque mois.
Pour savoir pourquoi ces clients économiquement avisés sont qualifiés de » mauvais payeurs « , regardons les choses du point de vue des sociétés émettrices de cartes de crédit. Les PDG des sociétés émettrices de cartes de crédit dont les clients idéaux sont des » revolvers « . Les révolvers sont des clients qui ont des dettes d’études et des dettes de cartes de crédit ; c’est ainsi qu’ils font leur argent. Un client parfait à leurs yeux est celui qui effectue les paiements minimums. Ces gens auront des dettes de carte de crédit pendant longtemps. Selon le taux d’intérêt, si vous n’effectuez que les paiements minimums, il pourrait vous falloir plus de 15 ans pour rembourser votre dette de carte de crédit.
Les sociétés émettrices de cartes de crédit aiment aussi les clients qui font souvent des paiements en retard et qui dépassent leur limite. En payant en retard, les sociétés émettrices de cartes de crédit peuvent augmenter vos taux d’intérêt et vous facturer des frais supplémentaires. Dépasser la limite peut avoir les mêmes conséquences. Les sociétés émettrices de cartes de crédit peuvent vous obliger à payer le solde en dessous de la limite ou vous risquez de voir ces frais s’accumuler mois après mois.
Efforcez-vous donc d’être un » parasite » et un » parasite « . Soyez le pire client de la compagnie de carte de crédit ! Il s’agit de la première étape de la planification de la réussite financière à long terme.
Utilisez les cartes de crédit pour établir votre pointage de crédit. Avant de vider votre portefeuille ou votre sac à main et de détruire vos cartes de crédit, il est important de comprendre les avantages du crédit renouvelable ouvert. Bien sûr, les cartes de crédit facilitent la réservation d’une chambre d’hôtel, la location d’une voiture et sont un moyen de paiement couvent. Il est important de comprendre qu’ils font beaucoup plus. Les cartes de crédit sont un outil important dans votre boîte à outils financière.
Les cartes de crédit vous offrent un moyen efficace d’augmenter votre pointage de crédit. La plupart savent déjà qu’en ayant de bonnes cotes de crédit, il vous aidera à vous qualifier pour les prêts plus facilement. De plus, vous pourriez obtenir des taux plus bas et des frais de clôture moins élevés. Un avantage secondaire d’un pointage de crédit plus élevé est qu’il vous aidera à éviter l’embarras d’être refusé pour un prêt.
Les cartes de crédit peuvent augmenter votre pointage de crédit en raison de la façon dont les agences d’évaluation du crédit vous évaluent. Les agences d’évaluation du crédit déterminent les cotes de crédit des clients en fonction de leur capacité à rembourser leurs dettes. Donc, si vous n’avez jamais établi ou maintenu de transactions de crédit, votre pointage de crédit sera plus bas. Donc, si vous payez toujours en liquide et que vous n’avez pas de prêts, vous aurez un mauvais crédit.
Une façon facile de comprendre cela est d’examiner la façon dont les enseignants vous évaluent à l’école. Si vous n’avez jamais répondu à un questionnaire, à un test ou à un devoir, comment l’enseignant peut-il vous noter ? C’est exactement la même chose avec les agences d’évaluation du crédit. Il est de votre responsabilité de prouver aux agences d’évaluation du crédit que vous avez la capacité de rembourser vos dettes. Ainsi, en utilisant votre carte de crédit et en la remboursant intégralement chaque mois, vous obtiendrez une cote de crédit plus élevée.
Pour utiliser les cartes de crédit afin d’augmenter votre pointage de crédit, il y a quelques étapes simples que vous pouvez suivre. Tout d’abord, une fois que vous avez un budget de fonctionnement et de l’argent économisé, accumulez de 25 000 $ à 45 000 $ de crédit renouvelable disponible. Ensuite, utilisez votre crédit chaque mois et remboursez-les intégralement. Assurez-vous de ne pas reporter le solde, sinon vous devrez payer des intérêts sur le montant que vous devez. En le remboursant intégralement avant le mois suivant, vous n’aurez pas à payer d’intérêts aux sociétés émettrices de cartes de crédit.
Avant de commencer à établir votre cote de crédit, il est important que vous preniez les précautions nécessaires. Assurez-vous d’être en sécurité financière avant de commencer à utiliser des cartes de crédit pour établir votre pointage de crédit. Avant de faire une demande de carte de crédit, vous devez avoir en votre possession :
1) Six mois de factures économisées. Vous devriez disposer d’un fonds d’urgence d’une valeur égale à six mois d’aide financière de votre les factures mensuelles. Mettez cet argent de côté dans votre compte d’épargne. Par exemple, si vous avez des factures de 1 500 $ par mois, vous devriez avoir 9 000 $ dans votre compte d’épargne. De cette façon, en cas d’imprévu, vous éviterez le fléau de l’endettement par carte de crédit.
2) Un budget de fonctionnement. Un test facile pour voir si votre budget fonctionne est de savoir si vous êtes en mesure d’économiser de l’argent chaque mois. En d’autres termes, assurez-vous de rapporter à la maison plus d’argent que vous n’en dépensez.
3) Mode de paiement automatisé des factures. Configurez un paiement de facture automatique en ligne pour toutes vos factures qui sont signalées aux agences d’évaluation du crédit. En ayant un système automatisé en place, vous n’aurez pas à vous soucier d’oublier une facture. Cela peut arriver facilement et un retard de salaire vous hantera pendant 7 ans.
Vous maîtrisez parfaitement votre budget. Si vous êtes du genre à dépenser de l’argent si vous enavez, vous devriez probablement envisager d’attendre pour obtenir une carte de crédit. Maîtrisez vos habitudes de consommation avant de vous inscrire à une carte de crédit.
5) Protégez votre identité. Assurez-vous de détruire tous les états financiers. Déchiquetez tous les documents sensibles avant de les jeter à la poubelle. Il y a beaucoup de plongeurs dans les poubelles qui aimeraient avoir accès à vos informations personnelles. Soyez également prudent lorsque vous soumettez des renseignements personnels en ligne.
Ces 5 étapes vous aideront à devenir un grand’deadbeat’. Un’mauvais payeur’ avec un excellent pointage de crédit !
