Conseils pour vous aider à établir votre pointage de crédit

La Fair Isaac Corporation est une société qui a développé des scores FICO, qui est une mesure du risque de crédit, ce système de mesure est le système le plus utilisé dans le monde pour calculer votre cote de crédit. Le système base ses calculs de votre solvabilité sur une analyse statistique de ce que vous avez fait dans le passé. La formule exacte qui est utilisée n’est pas divulguée, car la société se réserve le droit de divulguer la façon dont l’information est formulée.
Presque tout ce que vous faites crée cependant un dossier quelque part, qu’il s’agisse de payer votre facture d’électricité à temps ou de charger vos cartes de crédit au maximum, il existe des dossiers qui reflètent le type d’activités financières auxquelles vous participez et votre capacité à rembourser vos dettes en temps opportun. La Fair Isaac Corporation fait une analyse de vos antécédents en matière de crédit en consultant les trois principaux bureaux de crédit, puis crée votre pointage de crédit en fonction de cette analyse.
Les trois principales agences de renseignements aux États-Unis sont Experian, Equifax et Transunion. Chaque fois que vous demandez un prêt, le prêteur fera une vérification de crédit sur vous, ce qui signifie qu’il obtiendra un rapport de vos antécédents de crédit de l’une des trois principales agences d’évaluation du crédit, dans certains cas, comme les prêts hypothécaires, ils peuvent demander des rapports aux trois agences. Ces organismes, ainsi que d’autres, recueillent autant d’information sur le crédit à la consommation qu’ils le peuvent et vendent cette information aux entreprises. Ces informations sont recueillies tout au long de la vie du consommateur, et le score de Fair Isaac Corporation est déterminé en fonction de vos activités au cours de votre vie. Ces entreprises utilisent à leur tour cette information pour déterminer si le consommateur représente un bon risque ou non, mais le coût du rapport de solvabilité est habituellement transféré à l’emprunteur.
Il existe des façons d’améliorer votre pointage de crédit. L’une des premières choses que vous voudrez faire est d’obtenir une copie de votre dossier de crédit des trois principales agences de renseignements. Examinez l’information sur chaque rapport. S’il y a des éléments contenus dans l’un ou l’autre des rapports qui ne sont pas corrects, corrigez-les. Communiquez avec l’organisme qui a signalé l’article et demandez-lui de le corriger. Vous devrez peut-être envoyer une lettre à l’agence et travailler avec elle sur les détails du rapport. Il peut y avoir beaucoup d’erreurs dans un dossier de crédit, même si vous ne vérifiez pas souvent votre dossier de crédit, vous pourriez être victime d’un vol d’identité et ne pas le réaliser. Votre pointage de crédit est un facteur déterminant dans les coûts qui vous sont transférés dans vos primes dans presque tout ce que vous faites. La plupart des compagnies d’assurance automobile regardent les pointages de crédit pour déterminer votre niveau de risque dans votre assurance automobile, vos primes peuvent être plus élevées simplement en raison du fait que vous avez un pointage de crédit inférieur. Vous pourriez avoir à payer des dépôts pour les services d’électricité, les services téléphoniques et les services de câblodistribution, selon votre pointage de crédit. Ainsi, même si vous n’avez jamais l’intention d’obtenir un prêt ou d’acquérir des cartes de crédit, votre pointage de crédit peut toujours avoir un impact sur votre vie. Commencez dès maintenant à surveiller vos rapports de solvabilité, à comprendre l’information qu’ils contiennent et à vous assurer que cette information est vraie et exacte.
Vous voudrez payer vos factures à temps. Il peut y avoir des moments où vous ne pouvez pas, cela arrive à presque tout le monde à un moment donné dans leur vie. Donc, si cela vous arrive, assurez-vous de communiquer avec vos créanciers et d’expliquer votre situation, la plupart des créanciers travailleront avec vous pour vous aider à élaborer un plan qui vous aidera à traverser cette période difficile. Ils ne peuvent cependant pas vous aider si vous ne leur dites pas ce qui se passe.
Une façon d’aider à établir votre pointage de crédit est d’obtenir un prêt à court terme et de le rembourser immédiatement. Une autre façon est de garder vos soldes bas sur vos cartes de crédit. Même si votre carte est assortie d’une limite de 10 000 $, vous ne voudrez pas que votre carte atteigne cette limite. Essayez de maintenir vos soldes à environ 1/5 de ce qu’est votre maximum, cela montre que yous êtes responsable de l’argent et vous aidez à accroître votre solvabilité. Garder vos cartes au maximum fait de vous un risque élevé pour les prêteurs. Magasinez pour des cartes de crédit à taux d’intérêt plus bas qui vous permettront de transférer vos soldes des cartes à taux d’intérêt plus élevés. Il ya un certain nombre de sociétés qui offrent un faible taux de transfert d’intérêt pour une certaine période de temps, ce qui vous aidera à obtenir ce solde remboursé et vous faire économiser des tonnes d’argent en frais d’intérêt. Une chose que vous ne voudrez pas faire est de ne payer que le paiement mensuel minimum sur vos cartes de crédit. La plupart du temps, ces paiements minimums couvrent surtout les frais d’intérêt, alors essayez de payer le plus d’intérêts possible sur votre versement mensuel pour réduire le solde du capital.
Une autre chose que vous pouvez faire est d’obtenir de l’aide de l’un des nombreux organismes d’allégement de la detteet apprenez à gérer votre budget pour contrôler vos habitudes de dépense.
