Conseils de réparation de crédit pour les petites entreprises

Il y a plus de 30 millions de personnes aux États-Unis qui ont une mauvaise cote de crédit. Les mauvais scores sont ceux des moins de 620 ans. Grâce à la situation économique du pays, il est très difficile d’obtenir une carte de crédit ou un prêt à des conditions équitables.
Pour ces petits entrepreneurs, afin d’aider à résoudre le problème, vous devez d’abord faire face à votre pointage de crédit réel. Malgré les offres gratuites de rapport de crédit, vous devez quand même payer pour connaître votre pointage, qui est un numéro à trois chiffres variant de 300 à 850.
Voici comment faire : Rendez-vous sur MyFico.com, ou vous pouvez obtenir le rapport de crédit » éducation du consommateur » d’Experian. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils de réparation de crédit :
1) Essayez d’utiliser vos cartes de crédit moins souvent, sinon avec parcimonie. Le total des soldes importants peut nuire à votre pointage, peu importe si vous payez votre facture en entier chaque mois et à temps.
N’engagez PAS de service de réparation de crédit. « Ne croyez pas ces affirmations, dit la Federal Trade Commission (FTC) : elles sont très probablement le signe d’une arnaque. Les avocats de l’agence nationale de protection des consommateurs disent qu’ils n’ont jamais vu une entreprise légitime de réparation de crédit faire de telles réclamations. »
3) Le fait est qu’il n’existe pas de solution miracle en matière de solvabilité. Vous pouvez améliorer votre dossier de crédit de façon légitime, mais cela prend du temps, des efforts et un plan de remboursement de dettes personnelles.
4) Ce qui est rapporté aux agences d’évaluation du crédit et calculé dans votre pointage est le solde indiqué sur votre dernier relevé.
5) Essayez de rembourser ou de rembourser les cartes de crédit. Le système de pointage de crédit est basé sur la favorabilité envers un écart entre le montant de crédit que vous utilisez et les limites de crédit disponibles.
6) C’est une bonne idée de faire la rotation de vos cartes de crédit. Ainsi, si vous cessez d’utiliser une carte, les émetteurs peuvent cesser de mettre à jour le compte auprès des agences d’évaluation du crédit, et la formule d’évaluation du crédit n’accorde pas autant d’importance à ce compte qu’à un compte actif.
7) Assurez-vous de surveiller vos limites de crédit. En facturant le même montant chaque mois – disons 500 $ à 800 $ – la formule d’évaluation de crédit donne l’impression que vous maximisez régulièrement le montant de votre carte. Vous n’avez qu’à rembourser votre solde avant la fin de votre période de relevé.
8) L’affacturage des comptes clients est une tactique très ancienne qui pourrait vous aider à rembourser votre dette de carte de crédit. L’affacturage sur facture unique assure un flux de trésorerie immédiat.
L’affacturage gagne en popularité en tant que méthode de financement sûre pour améliorer la trésorerie d’une entreprise. Et au cas où vous ne le comprenez toujours pas — l’affacturage est le moment où une entreprise décide d’escompter ses comptes clients, auquel moment l’affacturage supporte alors le risque de crédit pour les comptes et devient le destinataire du paiement du client. L’affacturage est l’une des formes de financementles plus efficaces et les plus efficientes, ou le financement d’une petite entreprise avec un flux de trésorerie aujourd’hui.
