Ce que vous devez savoir sur l’affacturage par carte de crédit ?

Savez-vous ce qu’est l’affacturage par carte de crédit ? Il y a des conditions de base pour obtenir une avance. Pour être admissible, votre entreprise doit accepter les paiements par carte de crédit. Le financement vous accorde un prêt basé sur les ventes par carte de crédit. Cela peut vous aider à améliorer votre entreprise. Vous pouvez obtenir une approbation de demande dans les 24 heures. En savoir plus sur l’affacturage par carte de crédit avec cet article.
L’affacturage par carte de crédit est une autre façon d’obtenir des fonds pour votre entreprise. Dans les crises financières que nous traversons aujourd’hui, très peu de banques et d’établissements de crédit accordent des prêts, dont la plupart exigent des qualifications approfondies, comme la vérification du crédit et la soumission de documents.
Les services d’affacturage qualifient les entreprises qui ont des créances sur cartes de crédit, des créances sur factures, des créances clients et d’autres facteurs qui créent des flux de trésorerie pour les entreprises.
Aujourd’hui, certaines des entreprises qui ont une bonne marge brute d’autofinancement pour les prêts d’affacturage de cartes de crédit sont les bars, les restaurants et les fournisseurs de services, tels que les salons et les ateliers automobiles, et les magasins de détail. La bonne chose à propos de cette approche est l’insignifiance de la cote de crédit des commerçants.
Ce qui compte, pour obtenir l’approbation des services d’affacturage, c’est l’historique des ventes par carte de crédit des magasins. Pour être admissible, votre entreprise doit exister depuis au moins 6 mois. Vous n’avez pas de faillites non résolues. Et, il devrait vous rester un an à louer.
L’affacturage convient à toute entreprise ayant besoin d’une avance de fonds sans tracas inutiles, si courants dans les prêts aux petites entreprises. Si votre entreprise effectue des transactions par carte de crédit d’un minimum de 5 000 $, vous pourriez obtenir une approbation pouvant atteindre 500 000 $.
L’affacturage par carte de crédit vous permet d’obtenir des avances de fonds en fonction des ventes futures. L’affacturage de facture fait référence à la vente de factures approuvées pour une avance de fonds immédiate.
L’affacturage par carte de crédit peut optimiser les ventes sur vos cartes de crédit. Elle le fait de deux façons. Tout d’abord, le montant traité dans les ventes mensuelles par carte de crédit détermine le montant de l’avance de fonds de votre entreprise.
La société de financement examine vos ventes mensuelles moyennes de cartes de crédit au moyen de vos reçus. Les données déterminent dans quelle mesure l’entreprise est prête à vous faire progresser. Selon la valeur de vos reçus de carte de crédit, vous pouvez être approuvé pour un minimum de 5 000 $.
Deuxièmement, dès que vous recevez votre avance de fonds du commerçant, les paiements sont automatiquement déduits de vos ventes quotidiennes par carte de crédit. La déduction représente un faible pourcentage – environ 10 % à 20 % – de vos ventes, de sorte que votre entreprise continue de prospérer.
Les avantages de l’affacturage par carte de crédit sont nombreux. Le processus de demande en soi est court et facile. Aucune aide financière n’est nécessaire pour compléter votre demande.
Parce que les sociétés de financement ne se fient pas à vos antécédents de crédit, l’approbation ne prend que 24 heures, par rapport à des prêts qui prennent habituellement des semaines ou parfois, voire des mois.
L’affacturage est une avance de fonds non garantie. Il n’exige aucune garantie autre que vos reçus de carte de crédit. Toutefois, d’autre part, l’affacturage par carte de crédit présente peu d’inconvénients. Comme l’avance de fonds est garantie par vos ventes par carte de crédit, tous vos futurs reçus de carte de crédit sont la propriété de la société de financement.
Si vos liquidités ne suffisent pas, votre entreprise pourrait manquer d’argent pour couvrir les dépenses d’exploitation courantes et l’accord d’affacturage. Pour maîtriser vos dépenses, vous pouvez continuer à utiliser l’affacturage par carte de crédit.
{pixabay|100|campagne}