Cartes de crédit pour les personnes ayant un mauvais pointage de crédit

Par Jakob Jelling
http://www.cashbazar.com
Parfois, la vie vous met dans une situation qui fait souffrir votre crédit. Une perte d’emploi ou une maladie peut vous faire perdre votre cote de crédit et vous laisser sans rien à faire. Certains créanciers vous laisseront peut-être glisser un mois ou deux, mais vos dossiers montreront quand même un défaut de paiement. Une identité volée peut aussi vous donner l’impression d’avoir été violée et de ne pas pouvoir reprendre une vie normale avec le crédit. C’est pendant ces périodes que vous devrez peut-être chercher un peu plus fort pour trouver des entreprises qui veulent traiter avec des gens qui ont un mauvais crédit. Il existe une poignée de prêteurs qui vous aideront à rétablir votre solvabilité en utilisant l’une de leurs cartes de crédit.
Le prix que vous paierez en faisant des
recherches sur Internet vous donnera une bonne idée des types de sociétés émettrices de cartes de crédit qui traiteront les mauvais crédits. Des entreprises comme Capital One, Orchard Bank, Providian Financial et même Citibank ont des plans pour vous aider à vous remettre sur pied. Mais à quel prix devrez-vous payer ? Le prix est l’intérêt. Les taux d’intérêt de ces sociétés peuvent atteindre 25 à 30 % par an. Il est donc important de gérer votre argent et votre crédit plus judicieusement.
L’un des nombreux avantages de l’utilisation d’un de ces prêteurs privilégiés est qu’ils font rapport de façon positive aux principaux dépôts d’évaluation du crédit. Cela signifie que si vous effectuez le paiement à temps, il sera en votre faveur et contribuera à rehausser votre cote de crédit. L’intérêt que vous payez est un petit prix à payer pour vous remettre sur pied.
La
plupart des grandes banques et institutions prêteuses peuvent chercher à obtenir un mécanisme d’appariement des dépôts appelé dépôt de crédit garanti avant de sauvegarder une carte de crédit pour vous. Cette carte est utilisée de la même façon qu’une carte de crédit normale, mais le titulaire de la carte doit la financer avant de l’utiliser. Si le titulaire de carte dépose 100 $ dans le compte portant intérêt, sa carte de crédit est financée à 100 % de son dépôt. Certaines cartes de crédit peuvent émettre des doublons ou des triples allumettes à leur disposition pour augmenter le montant que le créancier peut dépenser. Le dépôt de 100 $ peut rapporter 300 $ en termes de crédit. Les cartes de crédit garanties font également l’objet d’un rapport positif aux agences de crédit et deviendront éventuellement des comptes renouvelables normaux, et les soldes détenus pour dépôt sont crédités au compte du titulaire de carte. Une façon très positive pour les personnes ayant un mauvais crédit d’obtenir les véhicules financiers dont elles ont besoin.
