Cartes de crédit garanties

Si vous voulez établir un historique de crédit, une bonne façon est de demander une carte de crédit garantie. Comme il est implicite, vous pouvez sécuriser ce type de carte en déposant un certain montant sur un compte d’épargne à titre de garantie. La limite de solde de votre carte de crédit sécurisée est habituellement de 50 % ou 100 % du montant que vous avez déposé. La plupart des sociétés émettrices de cartes de crédit l’emploient parce qu’il s’agit d’un moyen sûr pour les deux parties. Le montant du crédit que vous obtenez est ce que vous avez déposé dans le compte d’épargne, ainsi, l’entreprise a un risque moindre d’acquérir une très grande quantité de dettes qu’elle ne peut pas gérer.
Lorsque vous faites des achats et que vous payez la facture mensuelle, vous établissez votre dossier de crédit. La plupart des gens se tournent vers les cartes de crédit non garanties à long terme parce que le taux d’intérêt et les frais annuels des cartes de crédit garanties sont plus élevés que ceux des cartes de crédit non sécurisées. Si vous choisissez de passer à une carte de crédit non garantie, la responsabilité est un facteur important, mais si vous êtes constamment en retard dans le paiement de votre facture mensuelle, il est préférable pour vous de vous en tenir à la carte de crédit garantie.
Pour ces jeunes professionnels, la carte de crédit sécurisée est un bon moyen de commencer à bâtir un dossier de crédit. Elle comporte un risque minimal pour le détenteur de la carte de crédit et le prêteur, mais elle est assortie d’un taux d’intérêt plus élevé que la carte de crédit non garantie. Si vous recherchez un taux plus bas, la carte de crédit non sécurisée est faite pour vous. Mais avant de faire une demande de cartede crédit non garantie, vous devriez d’abord avoir établi un bon dossier de crédit avec votre carte garantie.
