Allégement de la dette des cartes de crédit au Royaume-Uni

Tellement de gens au Royaume-Uni sont pris dans la culture du » swipe and spend » qui nous conduit d’année en année à plus de dettes par carte de crédit, certains qui ont juré de ne jamais être pris dans le piège des cartes de crédit, ont été piégés, certains devant plus de 30 000 livres. Le ménage britannique moyen dispose de 4 cartes de crédit, certaines ayant jusqu’à 12 cartes. La dette moyenne du Royaume-Uni a doublé entre 2000 et 2007. En 2000, la dette moyenne pour l’ensemble des prêts était de 17 000 £ en 2007, elle était de 33 000 £. De nombreux ménages ont déjà mis à rude épreuve leur capacité d’emprunt, ce qui entraînera l’insolvabilité d’un grand nombre de personnes, et l’avenir est sombre avec l’augmentation des taux d’intérêt au cours de la dernière année et la hausse des coûts de l’énergie. Le nombre de personnes qui déclarent faillite est également en hausse. C’est certainement une situation que vous voulez éviter et vous pouvez le faire en trouvant un plan d’allégement de la dette par carte de crédit qui convient à votre situation.
Si vous êtes dans cette situation de demander un allégement de la dette de carte de crédit, vous n’êtes pas seul. De nombreuses banques offrent des services à ces personnes pour les aider à sortir de leur situation. Il est dans leur intérêt d’aider puisque le nombre de personnes qui déposent une demande d’AVI augmente d’année en année, les mauvaises créances qu’elles ont laissées doivent être recouvrées. Cela entraînera normalement des taux d’intérêt élevés pour les personnes qui paient leur dette de carte de crédit. Les consommateurs ont tendance à dépenser de l’argent qu’ils n’ont pas vraiment, ce qui les conduit dans leurs mauvaises habitudes. Beaucoup d’entre nous ont acheté quelque chose dont nous n’aurions peut-être pas eu besoin et que nous n’aurions pas acheté si nous avions dû payer comptant. Pour moi, c’est comme aller au casino et jouer avec des jetons, ils ne semblent pas avoir la même valeur monétaire que l’argent comptant dans votre main. Ils ne sont que du plastique, tout comme les cartes de crédit, et cela ne semble pas la même chose quand on dépense beaucoup. Il y a beaucoup d’autres raisons de s’endetter, comme les frais médicaux imprévus, etc. Mais dans l’ensemble, ce sont les mauvaises habitudes de dépense qui doivent être abordées.
Quels que soient les problèmes qui vous ont amené à demander un allégement de la dette par carte de crédit, vous devez prendre conscience de la nécessité d’agir rapidement. En continuant sur la voie que vous avez toujours suivie, vous n’avez pas l’habitude d’aider. Au lieu de cela, cela ne fera que vous endetter davantage. Changer vos habitudes et les maintenir sont les seuls moyens d’alléger votre dette. Il y a beaucoup de bons services offerts aux gens qui ont de bons antécédents en matière de crédit, ce qui est quelque chose que vous voudrez garder… Où aimeriez-vous vous voir financièrement à l’avenir ? La plupart d’entre eux veulent être à l’abri des mauvaises créances comme les cartes de crédit, alors vous devez faire ce que vous pouvez pour rembourser vos mauvaises créances et n’avoir que de bonnes dettes, comme une hypothèque. Avec le temps, vous vous retrouverez dans une meilleure position et une meilleure cote de crédit, ce à quoi nous aspirons tous. Il peut être difficile de briser les mauvaises habitudes, mais si vous voulez effacer votre dette decrédit, vous ne pouvez pas vous cacher la tête dans le sable et l’ignorer.
{pixabay|100|campagne}