Aide à l’achat d’une maison : 14 Erreurs de crédit courantes

Vous pouvez acheter un bien immobilier avec un mauvais crédit, mais vous économiserez des milliers de dollars en frais de prêt si vous maintenez un bon crédit. Un mauvais dossier de crédit laisse les acheteurs de maison avec des prêts nonprime qui ont des frais de points plus élevés, des pénalités de remboursement anticipé et des frais d’intérêt plus élevés, ce qui coûte donc plus cher. Évitez les erreurs de crédit les plus courantes et obtenez un crédit solide pour financer votre avenir.
Obtenez le crédit dont vous avez besoin pour acheter la maison de vos rêves ou des immeubles de placement multiples. Pour être admissible à l’achat d’un bien immobilier, il faut un crédit différent du financement automobile ou du crédit de détail.
Si vous prévoyez financer l’immobilier, que ce soit à titre d’acheteur ou d’investisseur, ces conseils de crédit vous aideront à améliorer votre pointage de crédit et vous feront économiser de l’argent sur les frais de prêt.
1. L’utilisation de types de crédit coûteux ou indésirables coûte trop cher et est notée négativement.
2. L’accumulation d’un trop grand nombre de marges de crédit ou de cartes de crédit entraîne des remarques sur le rapport de solvabilité comme « trop de crédit à la consommation ».
3. Seul le paiement du minimum dû permet de maintenir des soldes trop élevés.
4. Le fait d’être au maximum sur n’importe quelle carte de crédit ou marge de crédit entraîne de fortes baisses de pointage.
5. L’obtention d’avances de fonds coûte plus cher en intérêts et en frais supplémentaires.
6. Dépasser la limite et devoir payer des frais de dépassement de limite est un inconvénient pour les créanciers et entraîne des remarques » proportionnelles élevées » sur les rapports de crédit et soustrait des points de pointage de crédit.
7. Payer un jour ou plus de retard entraîne des frais de retard inutiles et augmente souvent les taux d’intérêt.
8. Facturer plus que ce que vous pouvez vous permettre provoque un effet boule de neige, qui consiste à accumuler des dettes sans pouvoir les rembourser facilement.
9. Laisser quelqu’un d’autre utiliser votre crédit, comme cosigner un prêt, augmente votre ratio d’endettement par rapport à votre revenu et peut ajouter » trop de comptes à la consommation » à votre dossier de crédit, ce qui diminue votre pointage.
10. Ignorer les problèmes de crédit entraîne des conséquences négatives inutiles. Parlez aux créanciers avant d’être en retard et prenez les dispositions nécessaires. Cette mesure permet d’éviter les rapports négatifs aux agences d’évaluation du crédit.
11. Le défaut de signaler les changements d’adresse aux créanciers entraîne des factures égarées et des paiements en retard.
12. L’utilisation d’un nom partiel, de noms différents, d’initiales au lieu du nom complet, ou l’oubli de Sr. ou Jr. provoque des confusions. Utilisez votre nom légal complet pour vous protéger contre toute confusion avec des emprunteurs du même nom.
13. Le fait de ne pas signaler les changements de nom aux créanciers crée également de la confusion.
14. Ne pas vérifier son dossier de crédit fréquemment est l’une des erreurs les plus courantes que commettent les consommateurs.
Vous pouvez acheter un bien immobilier avec un mauvais crédit, mais vous économiserez des milliers de dollars en frais de prêt si vous maintenez un bon crédit. Un mauvais dossier de crédit laisse les acheteurs de maison avec des prêts nonprime qui ont des frais de points plus élevés, des pénalités de remboursement anticipé et des frais d’intérêt plus élevés, ce qui coûte donc plus cher.
Par exemple, un prêt hypothécaire de 150 000 $, d’une durée de 30 ans, à taux fixe, d’un taux d’intérêt d’environ 5,72 %, coûte environ 870 $ par mois, une mauvaise cote de crédit fait augmenter le taux d’intérêt de plus de 9 % et les paiements de plus de 1 200 $.
Comme vous pouvez le constater à partir de ces différences de paiement, un bon crédit signifie que vous pouvez financer une maison plus chère avec le même revenu, ou économiser 330 $ par mois.
Exigences en matière de crédit pour les prêts hypothécaires
Le crédit nécessaire à l’achat d’un bien immobilier n’est pas la même chose qu’un bon crédit. En plus de votre pointage de crédit, les prêteurs hypothécaires tiennent compte de votre ratio d’endettement et d’autres questions de crédit, contrairement aux autres fournisseurs de crédit. Votre ratio d’endettement par rapport au revenu est la comparaison des versements hypothécaires, y compris les impôts, les intérêtset l’assurance, à votre revenu mensuel brut total. Les prêteurs immobiliers tiennent également compte de vos qualifications professionnelles et de vos ratios d’endettement globaux.
Comprendre la différence entre un bon crédit et le crédit nécessaire pour obtenir du financement immobilier vous aide à acheter la maison de vos rêves et votre portefeuille de placements !
Copyright (c) 2005 JeAnette J. Fisher. Tous droits réservés.
