9 Étapes à suivre pour obtenir du crédit aux entreprises

L’établissement d’un crédit aux entreprises est une bonne idée pour les propriétaires de petites entreprises, et ce, pour plusieurs raisons. Le crédit aux entreprises aide non seulement les petites entreprises à se bâtir une image de marque, mais il leur permet aussi de se constituer une réserve de liquidités pour des achats importants. La clé de l’établissement d’un crédit commercial est de séparer votre crédit commercial de votre crédit personnel.
Il est possible d’obtenir du crédit commercial peu importe vos antécédents en matière de crédit personnel. Le crédit aux entreprises est essentiel à la conservation de la trésorerie, au suivi des dépenses de l’entreprise et, plus important encore, à la protection des biens personnels et des antécédents de crédit personnels. L’élément le plus important pour établir un crédit commercial est de trouver des institutions de crédit, des émetteurs de cartes de crédit et des fournisseurs qui établiront un crédit commercial sans que vous ayez à donner une garantie personnelle à partir de vos renseignements de crédit individuels.
Le crédit aux entreprises est aussi un moyen de construire l’image et l’identité de votre entreprise. Voici les 9 étapes à suivre pour obtenir du crédit pour votre entreprise :
Première étape
Décidez comment vous voulez structurer votre entreprise. Cela peut nécessiter quelques recherches, mais voici quelques façons courantes de structurer une entreprise : C-Corporation ; S-Corporation ; S-Corporation ; Entreprise individuelle ; Responsabilité limitée et partenariats. Pour un crédit d’entreprise distinct de votre crédit personnel, vous devrez structurer votre entreprise comme une société ou une SARL. Vous pouvez également acheter une société de rayonnage ou une société âgée dans l’État où vous voulez faire des affaires. Une société vieillie est une société qui n’a pas d’activité et qui est créée et mise sur une étagère pour vieillir et utiliser à une date ultérieure. Il y a des entreprises qui vendent des sociétés d’étalage.
Deuxième étape
Obtenir un numéro d’identification d’employeur (NIE). Les demandes de crédit d’entreprise nécessitent le nom de votre entreprise, l’adresse de votre entreprise et le numéro d’identification de votre employeur. Vous pouvez obtenir un NIE en ligne auprès de l’IRS. (www.irs.gov). L’application est vraiment basique et dure environ 5 minutes. En tant que propriétaire unique, vous pouvez présenter une demande ou, si vous êtes une société, tout dirigeant peut présenter une demande.
Troisième étape
Ouvrir un compte bancaire distinct sous le nom légal exact de l’entreprise. Les comptes-chèques d’entreprise peuvent être ouverts avec un dépôt d’aussi peu que 100,00 $.
Quatrième étape
L’adresse et le numéro de téléphone de l’entreprise doivent être inscrits sous le nom de l’entreprise dans le répertoire 411 et il faut répondre au téléphone au nom de votre entreprise.
Cinquième étape
Obtenir le permis d’exploitation, les permis, les enregistrements, etc. requis dans la ville ou le territoire où vous exercez vos activités.
Sixième étape
Techniquement, à ce stade, vous êtes prêt à établir un crédit commercial avec certains fournisseurs tels que Staples. Vous n’avez qu’à vous rendre à www.staples.com et télécopier votre facture de téléphone d’affaires avec la demande de crédit sur votre papier à en-tête d’affaires pour faire une demande de crédit d’affaires. Aucune garantie personnelle n’est requise et vous devriez recevoir la marge de crédit commerciale standard de 750 $.
Septième étape
Établir un profil avec Dun and Bradstreet (DNB) et obtenir un numéro D-U-N-S. DNB est le plus grand tracker de crédit aux entreprises. Le numéro D-U-N-N-S est un numéro d’identification à neuf chiffres qui fournit des identificateurs uniques aux entités commerciales. Le site Web de Dun & Bradstreet est www.dnb.com. Il n’y a aucuns frais et vous recevrez un numéro D-U-N-N-S dans les 30 jours ouvrables. Vous pouvez payer pour leurs services de crédit builder afin de recevoir le D-U-N-S immédiatement, mais ce n’est certainement pas nécessaire. Les entreprises où vous faites une demande de crédit qui utilisent les services de Dun & Bradstreet demanderont votre dossier de crédit et ceci établira votre dossier. Il peut s’écouler jusqu’à 45 jours avant que les entreprises ne présentent leur rapport.
Note : Si vous décidez de payer pour leurs services de crédit builder, la préparation est essentielle pour contacter Dun & Bradstreet. Assurez-vous d’avoir couvert toutes vos bases. Ce que vous dites à DNB entre en permanence dans votre dossier.
Huitième étape
Maintenant que vous vous avez reçur Numéro D-U-N-N-S que vous êtes prêt à demander un crédit commercial. Lorsque vous commencez à établir un crédit commercial, il est impératif que vous payiez vos factures avant la période de grâce. Un score Paydex de 80 est considéré comme très bon et est basé sur votre historique de paiement avec au moins cinq (5) fournisseurs. Contrairement au crédit personnel, il y a une différence pour chaque jour où vous payez plus tôt que la date d’échéance réelle. Les pointages de crédit d’entreprise varient sur une échelle de 0 à 100 et un pointage Paydex de 80 vous permettra d’obtenir les meilleures cartes de crédit d’entreprise et conditions.
Neuvième étape
Une fois le processus terminé, vous voudrez peut-être présenter une demande aux entreprises suivantes, sans garantie personnelle requise. Ne faites pas une demande pour tout en même temps. Votre dossier de crédit d’entreprise pourrait ainsi être marqué. Attendre quelques semaines entre les applications.
Office Depot
UPS
Agrafes
Fedex/Kinkos
T-Mobile
Ordinateurs Dell
Office Max
Nextel
Huile de chevron
Cingulaire
Nebs
Credit Repair and Credit Fix Strategies to Rebuild Credit Scores
