3 Erreurs mortelles de fixation de crédit qui saboteront votre pointage de crédit

Le processus d’établissement de crédit est très délicat puisque vous essayez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer votre cote de crédit. Cependant, il y a 3 choses critiques qui détruiront complètement votre pointage de crédit et vous ramèneront beaucoup plus loin que là où vous avez commencé.
Avec ceci à l’esprit, voici les 3 erreurs mortelles de réparation de crédit qui vont saboter votre pointage de crédit.
Erreur 1 – Fermeture de votre compte de carte de crédit
Beaucoup de gens dans le processus de fixation de crédit sont sous l’impression que la fermeture de leurs comptes de carte de crédit les aidera à augmenter leurs pointages de crédit. Ce n’est pas du tout le cas.
Dès que vous fermez vos comptes, vous perdez à la fois une marge de crédit sur votre crédit et le montant total des années de crédit que vous aviez avec ce compte.
Erreur 2 – Ne pas bien suivre l’évolution de vos factures
Il s’agit d’un problème important, car une fois que vous sautez un paiement et que le compte est en souffrance depuis plus de 30 jours, vous pourriez vous attendre à ce que les agences d’évaluation du crédit vous donnent un délai de 30 jours pour votre rapport de solvabilité.
La vérité, c’est que peu importe si vous avez perdu, égaré ou n’avez jamais reçu la facture – il est de votre responsabilité de payer ce compte et le défaut de le faire nuira certainement à votre pointage de crédit. Lorsque vous essayez d’améliorer votre crédit, il est essentiel de faire le suivi de vos factures pour vous assurer qu’elles sont payées à temps.
Erreur 3 – Appliquer et acquérir plusieurs nouveaux comptes à la fois
Vous vous demandez peut-être : »N’est-il pas important d’avoir du crédit pour obtenir une bonne cote de crédit ? » C’est vrai, mais si vous obtenez tout d’un coup, il se passe certaines choses. Tout d’abord, votre pointage de crédit diminuera en raison des nombreuses demandes de renseignements de crédit qui ont été faites.
Le deuxième effet, et le plus critique, de l’acquisition d’un nouveau crédit en une seule fois, surtout lorsque vous êtes dans le processus de fixation du crédit, est que l’âge de votre crédit va diminuer de façon spectaculaire.
Disons que vous aviez 3 cartes de crédit que vous aviez depuis 3 ans. L’âge moyen de votre crédit est de 3 ans. Cependant, disons que vous venez de recevoir 3 nouvelles cartes ce mois-ci ; l’âge moyen de votre crédit vient de tomber à un an et demi. La durée de votre crédit est très importante pour votre processus d’établissement de crédit et votre pointage de crédit en général.
Donc vous les avez là, les 3 erreurs mortelles de réparation de crédit qui vont saboter votre pointage de crédit. Ne tombez pas dans ces pièges ou votre pointage de crédit sera endommagé et il vous faudra beaucoup plus de temps pour tout remettre en ordre.
Avec un peu de connaissances sur ce que vous devriez et ne devriez pas faire pour réparer votre crédit, votre pointage de crédit élevé est plus réalisable que vous ne le pensez !
